mercredi 22 mai 2024

✦ Candid - Mai 2024

13 commentaires:

  1. elle était toute belle pour ses deux sorties dans Soho

    RépondreSupprimer
  2. J'ai une préférence pour la tenue du bas en noir et blanc

    RépondreSupprimer
  3. Je trouve cet ensemble très chic et stylé

    RépondreSupprimer
  4. j'aime bien les pantalons de ce genre, il faudrait que je m'en achète un

    RépondreSupprimer
  5. son petit haut blanc est très mignon aussi et original

    RépondreSupprimer
  6. je valide totalement cette tenue avec le petit sac et les lunettes de soleil ^^

    RépondreSupprimer
  7. la robe blanche au dessus est jolie aussi mais je trouve les manches trop bouffantes

    RépondreSupprimer
  8. elle est bien dans les rues de New York

    RépondreSupprimer
  9. ses lunettes de soleil lui vont super bien :)

    RépondreSupprimer
  10. j'aime bien avec son petit gilet blanc : )

    RépondreSupprimer